Justin Timberlake Admin
| Sujet: Justin Timberlake Sam 8 Sep - 1:15 | |
| - VOUS -
Nom:Christel
Comment avez vous connu le forum?je suis Admin!! Avec Nathe
- LE PERSO -
Nom:Justin Timberlake
Pourquoi sa allait mal dans sa vie avant le bateauil a vue son frère mourir et puis son père ne s’occupais pas de lui! Il le battais et n’arètais pas de lui crier déçu! Et il est tomber dans la drogue tout a cause de sa!! Et il on prend toujours…
Histoire:A l’âge de 17ans… Justin a vue son frère ce faire tirer déçu… car il étais police mais sur un call… il fut tiré par un homme qui agressai son petit frère! Après cet événement… Justin est tomber dans la drogue… et il c’Est fait aider par son cousin qui mai tenon il vie avec, Nathan le pron comme son petit frère, mais le truc qui ne sais pas c’est que Justin est retomber dans la drogue, de la coke… il est parti avec Nathe sur un bateau pour aller s’amusé et puis il a toujours deux trois sachet de drogue avec lui… Nathe va le découvrir quand qui va prendre sa drogue ce qui fait qu’il va prendre tout sa et le jeter a l’eau… il boit souvent aussi, et n’a pas encore passer sur la mort de son frère! Mais il cache toujours son dernier sachet… il na jamais arèter dans prendre et maitenon il le cache toujours a Nathe, il vie toujours avec lui sur lile et puis Joue avec lui au basket!!
Autre...: il est très proche de son cousin, donc il le prend comme son grand frère.. mais a toujours une pensser pour celui qui est mort… il na jamais pu passer par deçu..
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:39, édité 1 fois | |
|
Nathan Scott Admin
=A Savoir Sur MOi!= Coeur:: Je connais personne encore! Amitiés:: Je viens de dire que je connaissait personne! (MDR^^) Citation:
| Sujet: Re: Justin Timberlake Lun 10 Sep - 15:50 | |
| Hey salut cousin!^^ Je vais pas être très content quand je saurai! mdr^^ Mais bon pour le moment... bienvenue!^^ | |
|