Un Nouveau Départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Départ

Une vie qui n'allait pas super bien... un bateau qui coule, vous laissant sur une ile idyllique et inhabiter... un moyen de repartir a zero.. de faire un nouveau départ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nathan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35

=A Savoir Sur MOi!=
Coeur:: Je connais personne encore!
Amitiés:: Je viens de dire que je connaissait personne! (MDR^^)
Citation:

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyJeu 6 Sep - 17:03

- VOUS -

Nom: Annie

Age: 18

Comment avez vous connu le forum? Je l'ai créer!

- LE PERSO -

Nom: Nathan Scott

Age: 21

Pourquoi sa allait mal dans sa vie avant le bateau Il avait un famille nulle et a cause de son père il a même prit de la drogue...

Histoire: Nathan est un garcon simple... il a toujours aimer le basket et aimera toujours se sport... Pourtant son père l'a rendu a bout, il n'en pouvait plus. Sans arranger les choses il s'est divorcé de sa petite ami du lycée... A 21 et divorcé... il n'en revien pas.. comment a t-il pu rendre sa vie si bizarre. Il est heureux d'être sur l'île... comme sa il peut oublier son passer! Derrière sa petite maison de bois qu'il ses construit, il s'est improviser un petit terrain de basket question de pouvoir continuer a jouer! Il a un cousin qu'il considère comme son frère ils sont aller sur le bateau ensemble et s'en sont sorti ensemble. Ils vivent ensemble depuis que le frère de Justin est mort et il considère Justin comme son frère!

Autre...: - Il a remarquer des personnes qu'il connaissait sur le bateau.. mais n'a pas fait attention... et ne sait pas si ils ont survécu!
- Il a toujours son maillot de basket avec le numéro 23! Le seul souvenir qu'il ne veux pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-depart.keuf.net
 
Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Départ :: Avant de commancer :: Présentation-
Sauter vers: